Made in France

Langues :

Made in France

Langues :

Goutte à goutte

Arrosage goutte à goutte

Arrosage goutte à goutte

Notre système d’arrosage goutte à goutte breveté fonctionne sans pile, sans électricité ni programmateur. Adaptable sur n’importe quelle réserve d’eau, il est devenu une référence en matière d’arrosage, en intérieur comme en extérieur. Produit durable et économique en eau, notre système a reçu une médaille d’or au concours Lépine ainsi que de nombreux prix dans des salons horticoles. Partez en vacances l’esprit tranquille et supprimez la corvée d’arrosage tout au long de l’année !

11 vitesses de réglage pour s’adapter à tous les végétaux.

30jours

Jusqu’à 30 jours d’arrosage selon le débit choisi

Démontable et nettoyable

bouteille

Adaptable sur bouteille de 0,5 à 2L ou sur grande réserve d’eau.

Arrosage 24h/24

Pied goutteur

Notre pied goutteur individuel s’adapte sur bouteille d’eau de 0,50cl à 2L pour l’arrosage des plantes d’intérieur en pot ou au potager. Utile pendant vos absences prolongées ou au quotidien pour alléger la corvée d’arrosage !

Les kits

Kit spécial Jardin, Kit Balcon ou encore Kit Jardinière, retrouvez toutes les déclinaisons de notre système breveté et choisissez celle qui s’adaptera le mieux à vos besoins.

Réserve Déco

Détendez-vous, notre réserve spéciale intérieur s’occupe de tout! Pratique et design, elle simplifie votre quotidien tout en chouchoutant vos plantes.

Comment l’utiliser ?

Besoin de renseignements ?

Questions / réponses

Pour respecter le fonctionnement par gravité, la sortie d’eau de votre réserve doit toujours se trouver au dessus de n’importe quel goutteur de votre ligne d’arrosage. Sur-élever le bas de votre réserve, avec des parpaings par exemple, à 15 ou 20 cm au dessus du niveau des goutteurs. Vous ne devez pas dépasser une hauteur de 1.20m entre le niveau d’eau le plus haut de votre réserve et le niveau des goutteurs. Attention aux terrains en pente qui peuvent accentuer la hauteur en fin de ligne!

Non. Notre système d’arrosage fonctionne uniquement par gravité et ne saurait gérer une arrivée constante d’eau. Ne le raccordez donc jamais directement sur un robinet, même avec un réducteur de pression.

Non. L’engrais liquide apporterait de la viscosité à l’eau et cela pourrait à terme, boucher votre système d’arrosage et empêcher son bon fonctionnement. Cependant, vous pouvez, si vous le désirez, mettre quelques granules d’engrais sur la terre, à l’endroit où la goutte d’eau tombe. Ainsi l’engrais sera diffusé en même temps que l’arrosage, au fur et à mesure.

En fin de ligne d’arrosage, n’utilisez pas de té de connexion et enfoncez directement le goutteur dans la tubulure.

Visières de protection

La visière de protection est un dispositif complémentaire de protection, seuls les masques filtrants FFP2 peuvent bloquer la pénétration des aérosols par les voies aériennes supérieures (nez et bouche) dont les particules fines en suspension de l'ordre du micron. La visière de protection protège des gouttelettes et des postillons.

Même avec une visière de protection, il est important de respecter les gestes barrières et la distanciation sociale.