Chez IRISO, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre satisfaction. Si un produit ne répond pas à vos attentes, notre procédure de retour est conçue pour être simple et efficace.
Vous pouvez choisir d'obtenir un avoir ou le remboursement de votre produit.
Comment retourner un produit ?
Vérifiez votre éligibilité au retour
Les produits doivent être non utilisés, dans leur emballage d’origine, et retournés dans un délai de 14 jours suivant la réception.
Faire une demande de retour
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Si vous ne pouvez pas choisir un article dans le détail de votre commande pour faire la demande de retour, peut-être que le délai de 14 jours est dépassé. Contactez-nous pour en savoir plus.
Le numéro de retour produit
Toutes les demandes de retour sont validées par notre service client. Dès validation, vous recevrez un e-mail vous indiquant votre numéro de retour produit.
Vous n'avez pas d'imprimante ou ne souhaitez pas imprimer une feuille : ajoutez simplement sur un petit papier
- le numéro de votre retour produit ou votre numéro de commande
- vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone)
- le motif du retour
- votre choix entre l'avoir ou le remboursement
Par défaut et sans précision de votre part, dans le cas d'un retour produit validé, un avoir d'une durée de 1 an est édité. Si vous préférez le remboursement du produit, précisez-le bien dans votre demande et/ou retour produit
Dois-je payer les frais de retour produit ?
- Produits défectueux ou erreur de notre part : Les frais de retour sont intégralement pris en charge par IRISO.
- Autres cas : Les frais de retour sont à votre charge. Nous vous recommandons d’utiliser un service avec suivi pour garantir la bonne réception de votre colis.
Préparez votre colis
- Emballez soigneusement le produit afin d’éviter tout dommage pendant le transport
- Insérez le numéro de retour produit à l’intérieur du colis
Expédiez le produit
Utilisez le transporteur de votre choix pour nous retourner le colis à l’adresse suivante :
IRISO - Retours Produits
ZA La Verdure
Bd Gustave Eiffel
85170 BELLEVIGNY
FRANCE
Avoir ou remboursement
À la réception de votre colis, le produit sera examiné par notre service client qui validera le retour de ce dernier. Une fois le produit réceptionné et vérifié.
Si vous avez choisi un avoir sur le site, celui-ci sera édité sous 24-48h ouvré
Pour les remboursements, nous procéderons à votre remboursement sous un délai de 7 jours ouvrés. Vous serez crédité(e) via le même moyen de paiement utilisé lors de votre commande.
Suivez à tout moment l'avancement de votre retour produit
Est-ce que tous les produits IRISO sont éligibles au retour
Certains articles ne peuvent pas être retournés :
- Articles ouverts ou endommagés par une mauvaise utilisation. Pour plus de détails, consultez nos conditions générales de vente.
- Produits personnalisés.
Une question sur votre retour produit ?
Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Contactez-nous via :
- Le formulaire de contact ici
- E-mail : serviceclient@iriso.fr
- Téléphone : 02 28 19 30 30
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