Made in France

Langues :

Made in France

Langues :

Arrosage goutte à goutte pour tomates

b-arrosage-goutte-a-goutte-tomates.jpg

Le printemps approche et du travail vous attend au potager! Cette année, vous souhaitez pouvoir récolter de belles tomates sans devenir esclave de votre jardin. Aujourd’hui c’est possible grâce au système d’arrosage goutte à goutte Iriso.

En effet, avec un système d’arrosage au goutte à goutte, vos tomates recevront la juste quantité d’eau sans jamais être noyées ni desséchées. Non seulement, cela favorise la poussée de vos plants mais en plus vous faites des économies d’eau.

La plupart des gens vident la moitié d’un arrosoir par pied de tomate. Résultat, la moitié s’évapore dans l’air ou se perd dans la terre. Avec un arrosage au goutte à goutte, l’eau s’infiltre au pied de la plante et est directement captée par les racines.

Avec quoi arroser ses tomates ?

Le Kit d’arrosage Iriso s’adapte sur n’importe quelle réserve d’eau (poubelle, cuve de récupération d’eau de pluie, jarre en terre cuite,…) Il est idéal pour votre potager. L’eau est stockée à température ambiante et vous évitez ainsi le choc hydrique, fatal pour vos tomates.
De plus, le kit au goutte à goutte Iriso est composé de goutteurs individuels réglables. Vous pouvez donc adapter le débit d’eau en fonction des types de plants à arroser ou des conditions climatiques.

Votre potager gagne en autonomie et vous en liberté! Vous pouvez partir quelques jours en vacances sans demander au voisin de s’occuper de vos plantes!

Visières de protection

La visière de protection est un dispositif complémentaire de protection, seuls les masques filtrants FFP2 peuvent bloquer la pénétration des aérosols par les voies aériennes supérieures (nez et bouche) dont les particules fines en suspension de l'ordre du micron. La visière de protection protège des gouttelettes et des postillons.

Même avec une visière de protection, il est important de respecter les gestes barrières et la distanciation sociale.