Made in France

plant-title

Comment arroser ses plantes pendant les vacances?

Comment arroser ses plantes pendant les vacances?

Le système d’arrosage au goutte à goutte Iriso fonctionne sans pile ni électricité, à partir d’une simple réserve d’eau. L’arrosage se fait de manière lente et régulière et la terre est toujours humidifiée sans jamais noyer vos plantes.

 

Il vous suffit d’installer le système un peu avant votre départ, de remplir la réserve d’eau et les goutteurs se chargeront d’arroser vos plantes de manière autonome de 1 jour à 3 semaines selon le réglage. Le débit de chaque goutteur est réglable et vous pourrez donc adapter la quantité d’eau désirée en fonction du type de plantes à arroser.

 

De plus, ces arroseurs au goutte à goutte sont démontables, nettoyables et réutilisables d’année en année. Les produits d’arrosage Iriso sont entièrement conçus et fabriqués en France.

 

Le Pied Goutteur 

 

Le Pied Goutteur est fait pour les plantes en pot individuel, qu’elles soient en intérieur ou en extérieur. Ce système s’adapte sur n’importe quelle bouteille d’eau de 0.50cl à 2L.

 

Si vous souhaitez utiliser un arrosage plus esthétique, nous vous conseillons la réserve décorative 70cl avec le goutteur intégré.

Le Kit Jardinière 

 

Le Kit Jardinière arrosera vos gros pots ou vos jardinières. Il s’installe sur bouteille d’eau de 50cl à 2L et arrosera jusqu’à 3 plantes en même temps. Le débit de chaque goutteur se règle individuellement pour s’adapter à tous les types de plantes.

 

Le Kit Spécial Balcon

 

Le Kit Spécial Balcon avec sa réserve de 12L à fixer sur le mur vous permet d’arroser jusqu’à 6 plantes en même temps. Il existe 4 coloris de réserve différents.

 

 Le Kit Jardin

 

Conçu pour le potager, la serre, ou encore pour arroser plusieurs pots en même temps, le Kit Jardin s’adapte sur n’importe quelle réserve d’eau (poubelle, récupérateur d’eau de pluie, jarre en terre cuite,…). Percez votre contenant, coupez la tubulure à la longueur souhaitée, réglez le débit de vos goutteurs en fonction de la plante à arroser, remplissez votre réserve et le tour est joué! Jamais vos fruits et légumes ne se sont portés aussi bien pendant votre absence !

 

Retrouvez tous nos produits sur notre boutique en ligne www.iriso.fr 

Article similaire

Pourquoi arroser son jardin d’hiver ?

L’hiver s’installe progressivement, notre jardin d’hiver est prêt à affronter la saison. Pour l’aider, ne rangez pas trop vite votre arrosoir. Malgré la saison, le taux de précipitation peut être faible pour vos plantes. Voici quelques techniques pour arroser votre jardin d’hiver.

Que planter dans votre potager d’hiver?

En hiver, l’envie de jardiner s’envole avec le froid ambiant. Les idées de plantation sont très peu nombreuses et pourtant il existe des variétés potagères adaptées pour la saison. Planter des carottes, de la mâche, du fenouil, du navet, du panais ou du poireau, alimentera votre potager d’hiver.

Entretenir ses plantes d’intérieur

Quelques plantes en pot égayent et donnent vie à une maison. En passant par l’arrosage, l’exposition, ou le rempotage voici quelques conseils pour prendre soin de vos plantes d’intérieur toute l’année.