Nous sommes ouverts !

Chers clients,

Malgré la situation actuelle de confinement, nous nous mobilisons pour assurer notre service de vente.
Le site reste ouvert et vos commandes continuent d'être expédiées.

Vous êtes nombreux à nous poser des questions: quel temps de livraison actuellement? Les commandes sont-elles traitées?...

Nous mettons tout en oeuvre pour continuer à assurer tous nos services habituels mais la santé et la sécurité de nos équipes sont nos priorités.
Nous vous remercions pour votre bienveillance et compréhension.

Délai de livraison

Selon les régions de France, le délai des transporteurs est plus ou moins rallongé.

Les produits d'arrosage et de jardin : Les commandes sont traitées aussi rapidement que d'habitude mais le temps de livraison à domicile par Colissimo est un peu plus long (environ 10 jours).
De nombreux points de retrait étant actuellement fermés, nous avons décidé de suspendre pour l'instant les livraison en bureau de poste et point de retrait pour éviter que vos colis ne soient bloqués ou égarés.

Les visières de protection: nous avons mis en place une livraison Chronopost Express uniquement pour ses produits. Le délai de livraison est également un peu plus long que d'habitude (livraison en 3 ou 4 jours au de lieu de 48H)

Une livraison par transporteur professionnel a été mise en place uniquement pour les commandes de visières de protection au delà de 300 pièces (livraison en 3 jours environ)

Service client

Notre service client continu à être assuré par mail et téléphone aux horaires habituels.
Si vous n'avez pas reçu votre commande au delà de 20 jours, n'hésitez pas à nous contacter par mail à scmv@iriso.fr

Merci pour votre confiance.
Prenez soin de vous,

Maud Vivien,
Responsable E-commerce Iriso